Ma première expérience avec l'au-delà a eu lieu lorsque j'avais 10 ans.
Alors que j'étais en vacances, la sœur de ma grand-mère est décédée. Je l'aimais beaucoup et cela m'a fait de la peine de ne pas avoir pu lui dire au revoir …
Le soir de mon retour à la maison, n'arrivant pas à dormir, je suis allée m'allonger sur le canapé du salon. C'est à ce moment-là que je vis ma grand-tante, assise dans le fauteuil en face de moi, qui me regardait sans bouger. Son image était vaporeuse. Je me dressai d'un coup, clignai très fort des yeux plusieurs fois, mais elle restait là, à me regarder. Je savais que ne dormais pas …
Au bout d'un moment, elle se leva, passa au travers la porte du salon, puis disparut. J’eus très peur ! Pendant longtemps ensuite, je n'ai plus du tout pensé à cette expérience.
A 25 ans, je me suis mise à faire les cartes aux gens qui m'entouraient, comme ça, un peu par plaisir. Ma grand-mère faisait les cartes et c'est quelque chose qui m'avait toujours attirée. La seule chose que je demandais aux personnes à qui je les faisais, c'était de me dire si les prédictions que j'avais faites étaient justes ou non. Et j'avais de plus en plus de retours positifs.
A 33 ans, ma grand-mère, avec laquelle j'avais une grande complicité, est décédée. Et c'est là que tout est revenu en force. Elle est d'abord venue me parler pour me soutenir, m'aider à traverser cette période difficile. Puis quelques jours plus tard, j'ai senti très nettement qu'elle me caressait le bras, en me consolant. Je l'entendais me parler ...
A partir de là, j'ai commencé à m'intéresser de plus près à la médiumnité. Je me suis mise à lire des livres sur le sujet, à aller voir des conférences données par des médiums. Je voulais absolument comprendre ce don et à quoi il servait.
J'ai commencé par avoir des contacts avec les défunts de mon entourage et à avoir à chaque fois des confirmations par les vivants de ce qu'ils me transmettaient. J'ai compris que cela permettait d'aider les autres.
C'est ce qui m'amène aujourd'hui à proposer mes services à un plus large public..